Activités

Vous êtes ici

Accueil » <span style="color:green">Lettre/Communiqués (3/09)</span>

Communiqué : Pensez à vous réinscrire (si ce n'est déjà fait)

Version imprimableVersion imprimable

 

Bonjour,

 

C’est simple, ça prend moins d’une minute (nom, prénom, choix des ateliers, choix du type de cotisation [individuel, couple] engagements). Avant toute chose, consultez le Programme (vous pouvez cliquer sur tout ce qui est en bleu, ça vous dirige vers la bonne page). Au 25/06/2018 à 10 heures : 254 adhérents (réinscrits et 27 nouveaux).

 

Pour vous réinscrire :  sur le site de l’UTL (utlbergerac.com) vous cliquez sur Adhérer à l’UTL (ouvert), lisez les instructions, allez en 6 (renouvellement de l’adhésion en 6), cliquez sur Renouvellement (accès direct).

 

N’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer en bas de page. Un message de confirmation s’affichera à l’écran. Lorsque j’aurai validé votre réinscription, vous recevrez un récapitulatif. Si vous êtes en liste d’attente, ce sera précisé (avant de faire votre chèque, attendez d'avoir reçu le récapitulatif). 

 

Les listes d’attente

 

Certains ateliers sont déjà complets ; corollaire : des adhérents se retrouvent en liste d’attente pour ces ateliers. Se pose alors le problème de la cotisation. Les différents cas de figure sont les suivants :

 

1) 2 activités, dont une en liste d’attente : cotisation UTL standard de 25 euros (en individuel).

 

2) En liste d'attente pour tous les ateliers : nous n'encaissons pas votre chèque.

 

3) 3 activités ou plus dont une (ou plusieurs) en liste d’attente : vous réglez pour les ateliers auxquels vous pouvez participer (en individuel : 25 + x fois 10). Un atelier en liste d’attente sera réglé ultérieurement si une place se libère. Rassurez-vous, vous serez informé. La règle : premier inscrit, premier servi.

 

Les chèques sont déposés en banque à partir du mois d’octobre.

 

Sur le site (utlbergerac.com) : un doute ? Vous avez égaré votre récapitulatif, etc. Sous « Activités » cliquez sur « Adhérents » et suivez les instructions.

 

Christian

 

 

Université du Temps Libre de Bergerac :